lundi 29 décembre 2008

L'ILE DE RE

Le 26 décembre nous sommes allés faire un petit tour sur l'île de Ré.
Il ne faisait pas beau, très couvert et beaucoup de vent.
Nous sommes passés par le port la Flotte.
et de Saint Martin. Notre destination était le Bois plage.
Quand nous sommes rentrés dans l'après midi le soleil était de retour. 

7 commentaires:

Sébastien Bisœil a dit…

Ça me rappelle la Guadeloupe, Amor...

lola a dit…

hihihi !!

velvet kisses a dit…

Ca me rappelle des souvenirs, enfin pas Bois Plage, le pont, Saint Martin ;-)))

Emeline a dit…

Je souhaiterai rappeler a la triplette Rubio que ca ne sert a rien de me chercher sur mes lieux de pelerinage francais.... JE SUIS EN INDE!!!
Vous en avez pas marre de me faire des visites... virtuelles!!

lola a dit…

un autre indice sur le(a) mystérieux(se) (..), l'enquete avance.

Emeline a dit…

Bon!! J avoue tu es tres tres forte!!
Mais bon il faut avouer que je t'ai un peu aide!!
A tres bientot
Signe PEGGY

lola a dit…

Et oui je connais pas 36 milles personnes qui vivent en Inde, et qui font des pélerinages sur l'ile de Ré !!