mardi 10 février 2009

PETITE VIREE A PANAME

Vendredi après midi j'ai pris le TGV direction Paris pour une soirée avec Emeline.

Nous avons dîné dans un resto du coté d'opéra, ne me demandez pas le nom je ne m'en souviens pas, c'était du latin et ça parlait de pape !

J'ai pris un burger au reblochon, c'était un vrai délice !
Tchin tchin au kye kaye ou kai, enfin c'est a base de rhum et de citron.
Retour à pieds, par le Louvre.
Traversé du pont des Arts.

La ballade était très sympa, a part quelques kéké de banlieue qui sortent leur voiture dans paris le we !

Samedi soir j'étais de retour à Bordeaux

4 commentaires:

Cocomoteuse a dit…

Oh bah alors ! Même pas au courant ! Ca sera pour une prochaine fois j'espère !
Kiss kiss !

lola a dit…

oui, c'étais vraiment un aller retour, juste le temps de voir ma copine.

Emeline a dit…

Et la copine elle etait contente!!! Tu fais quand un aller-retour en Inde pour venir me voir???

lola a dit…

si tu me payes le billet pas de pb je viens ! :D