mardi 24 mars 2009

LOUIS STETTNER LE PEINTRE

La grande partie de l'expo était sur l'activité photo de Louis Stettner, mais il y avait une salle avec des tableaux et des scupltures.
Aujourd'hui je vous presente quelques toiles que j'ai particuliérement aimé.



Celle la je l'ai mise en fond d'écran.

A suivre...

5 commentaires:

Sébastien Bisœil a dit…

Merci de me faire découvrir cet artiste, je n'avais jamais entendu parler avant.

lola a dit…

Moi non plus je ne connaissais pas, donc on va dire merci à la base sous-marine.

sarah a dit…

ouais très sympa, les scultpures comme les peintures..
kiss

Luois Stee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Louis Stettner a dit…

Most encouraging !

My painting and sculptures are my chidren and I appreciate you getting them into of the world

My Best Wishes,

Louis Stettner