lundi 6 juillet 2009

LA JAPAN EXPO

Ce week end petite virée à Paris pour la Japan Expo.

J'ai eu l'impression d'avoir une hallucination pour entrer sur le site, je m'attendais à beaucoup de monde, mais ça dépassait ce que je pouvais imaginer, une heure de marche dans une file qui n'en finissait pas dans les méandre d'un labyrinthe de barrières.

Voici un petit florilège de cosplayeurs.

Ksssshhhhh je suis ton père.
Un perso de Naruto, mais je suis pas sûre.
Monsieur tout bleu.
Trop la classe.
Ichigo Kurosaki de Bleach.

3 commentaires:

velvet kisses a dit…

Le personnage de Naruto, c'est un méchant de l'Akatsuki, c'est Kizamé, le partenaire de Itachi, le frère de Sasuke, le pote de Naruto (c'est bon, t'as suivi ? ;-)) )

Sébastien Bisœil a dit…

On finit par ne plus savoir si c'est la mère ou la fille qui écrit!

Enclume (oups sorry!)

lola a dit…

C'est la mère qui écris, mais c'est la fille qui lui souffle ! :-D