lundi 20 avril 2009

BRETAGNE épisode 1

La semaine dernière,  vacances en Bretagne. Nous avons rejoint mes parents au Bono, petit port dans le golf du Morbihan, village de ma maman où j'ai passé beaucoup de vacances, petite fille.
La vue de la maison, le vieux pont du Bono, il a était rénové en 2005, réouvert en 2006 mais seulement au piétons et deux roues.
A peine arrivé et Pascal est déjà à la pêche !
Le dimanche nous sommes montés un peu plus dans le ch'nord breton, à la pointe du Raz.


Vous  remarquerez, pendant que certain, ce we là prenait la pluie dans le sud, nous profitions d'un magnifique soleil et d'un ciel sans nuages, qui à dit qu'il pleuvait tout le temps en Bretagne !

5 commentaires:

Cocomoteuse a dit…

Paysages fort sympathiques ! Sinon elle est sympa la photo avec Jaffre, mais elle n'était pas en entier sur le dos de ton père ? Vu comment elle est grande :p
(elle devait avoir les pieds posés par terre ou sur un rocher ?)

lola a dit…

elle est sur une murette ! (spéciale dédicace à Petro)

Jaffre a dit…

Ah mince ! J'ai été démasquée !

Sébastien Bisœil a dit…

Vous m'aviez pas dit que vous aviez fait Koh Lanta...

Molle hier a dit…

Cachez ce Sein que je ne saurais voir!