jeudi 30 avril 2009

BRETAGNE final

Après notre ballade à la plage, un petit stop pour admirer le très joli château de Suscinio.
Apero galets.
Notre premier bbq de l'année. Une petite pensée pour Séb, notre maître du feu à Delhi.
Nous avons trouvé notre maîtresse du feu en Bretagne.
Et moi en maîtresse cuisson.
Hummm saucisses !!
Et bien sur pommes de terres cuites dans les braises. 

3 commentaires:

Cocomoteuse a dit…

Ah bah forcément, le château doit s'appeler Jack Daniel xD

Sébastien Bisœil a dit…

C'est la forteresse de Movur bien entendu, celle qui erre entre les plans et n'apparaît qu'aux yeux du pélerin bienveillant.

Aaah, les patates à la braise... J'ai pas fait de feu depuis votre départ d'ailleurs. Sauf la fois ou j'ai failli griller Gaston mais bon Ém m'a empêché in extremis, Jeremy par contre, ça l'embêtait pas du tout. Le chien grillé ça sent meilleur que le chien mouillé (c'est une contrepetrie??)

Gentil Gourdin a dit…

Ce barbecue est top classe !!!!

J'espère le revoir en Août :D !!!