mardi 21 avril 2009

BRETAGNE épisode 2

Le grand air ça creuse, donc arrêt à la crêperie.
Une bolée pour se désaltérer.
Suivi d'une galette complète.
Certaine on une façon particulière de manger leur galette...
... et hop on enfourne l'oeuf !
Bon appétit.

9 commentaires:

Gonzo Kabuki a dit…

J'espere que c'est du jus de pomme dans le bol de Juliette!
(vous pourries quand meme lui acheter des vetements a sa taille, parents indignes! La pauvre enfant nage dans son sweater!)

Jaffre a dit…

J'ai du jus d'abricot dans mon verre, je te rassure !
(et il est très bien mon pull t'as quelque chose contre mon pull ?)

Gonzo Kabuki a dit…

J'avais l'impression que les manches étaient un peu longues, mais c'est peut etre que tu as des tout petits bras!

Cocomoteuse a dit…

Gourmande Jaffre ! Bravo pour la façon de manger ta crêpe ! ;-))

(sinon je crois deviner qui se cache sous le pseudo de Gonzo Kabuki)

Sébastien Bisœil a dit…

Ça m'a l'air bien bon tout ça, effectivement, la pauvre Juliette n'a que les vieux pulls de sa mère à se mettre, c'est triste, snif!

Quand à moi, je vais de ce pas m'enfourner un sashimi de maguro, nananèreuh.

lola a dit…

Pour une fois ce n'est pas un vieux pull à moi ! C'est un Rip Curl offert pas une de ses taties !!
@seb, j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire des sushis et sashimi, me reste plus qu'a me lever un peu tot un samedi matin pour acheter du poisson vrai au marché !

Gonzo Mikozoku a dit…

On trouve du vinaigre de riz a Bordeaux???

lola a dit…

oui on a un supermarché Eurasia, y a tout ce qu'il faut.

lola a dit…

faut aurait rectifé de vous même, poissons frais et non pas vrai. :oD