dimanche 5 avril 2009

GAROROCK

Hier nous avons pris la route direction Marmande pour le festival Garorock.
Nous y avons vu les Wampas, pour la 10 ou 12e fois, je sais plus exactement, pas de photos, elles sont encore plus pourries que celles ci-dessous. 
Donc un concert Wampas de plus, je trouve qu'ils n'évoluent plus depuis les 3 dernières tournées, de nouvelles chansons mais rien de nouveau dans le show, c'était bien, mais sans plus.

Ensuite Arthur H que nous n'avions pas revu en live depuis les années 90, je ne me souviens pas de la date exacte, je dirais entre 94 et 98. Bien péchu, surtout une sacrée voix, et de bons musiciens, j'ai beaucoup aimé. En rappel il a chanté une chanson d'Alain Bashung pour lui rendre hommage "la nuit je mens".

Et pour finir, les Sporto Kantes ! Ca déchire ! Trop bien ! On a adoré ! J'ai vraiment envie de les revoir, mais dans une salle. Et oui en festival les sets sont toujours raccourcis.


La qualité des photos est vraiment plus que passable, mais bon, ne pouvant rentrer mon reflex sans accréditation, photos prises avec mon téléphone, ceci explique cela.

Aucun commentaire: